Messages: 83 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 29 Localisation: St haon le vieux 42
Sujet: [Astuce] COLONNE RETRACTABLE Mer 24 Mar - 21:08
VOILA CE QUE J'AI Fabriqué AUJOURDH'UI ça fonctionne Prendre le haut d'une colonne de 4l avec un cardan le bas d'un colonne de r11 ou super 5 Le souder a la bonne longeur et ça donne cela
Messages: 195 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/12/2009 Age: 25 Localisation: France
Sujet: Re: [Astuce] COLONNE RETRACTABLE Jeu 25 Mar - 13:42
Parfait je vais éditer et mettre tutoriel sur le nom du sujet
a+ Invité
Sujet: Re: [Astuce] COLONNE RETRACTABLE Jeu 22 Avr - 19:31
bonjour
comment éliminez vous le jeu longitudinal au niveau du "neiman", car si je désolodarise les 2 parties au niveau du cardan sur la colonne d'origine, on voit qu'il y a un jeu longitudinal de 4 cm au maximum au niveau du "neiman", donc si je monte se système, ma collonne pourra bouger ?
Messages: 83 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 29 Localisation: St haon le vieux 42
Sujet: Re: [Astuce] COLONNE RETRACTABLE Jeu 22 Avr - 21:28
Il n'y a pas de jeu le parti rétractable est verrouillé par des pions en plastic qui se casse en cas de choc on ne le voit pas bien sur la photos mais t'inquiète il n'y a pas de risque.
@+ Invité
Sujet: bonjour Sam 24 Avr - 5:56
bonjour
le problème pour moi, c le jeu longitudinal au niveau du "boitier" de neiman, une fois que j'ai tout rassemblé avec ce système, la colonne bouge de bas en haut, il y a peut être quelque chose d'usé dans ce "boitier", ou est normal ?